Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Calendrier Dossiers Public Exchange 2003

Posez vos question sur le serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2003

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Calendrier Dossiers Public Exchange 2003

Messagepar MiguelDeLaPlaya sur Lun 21 Avr 2008, 15:46

Bonjour à tous,

Mes dossiers publics fonctionnent très bien mais on m'a demandé des modifications et je n'arrive pas à les faire.

Quand on créé une réunion dans une salle de séance (calendrier partagé du dossier public), on peut inviter les personnes sans problème mais on ne peut pas recevoir le mail de confirmation ou d'infirmation parce qu'on l'a créé dans les dossiers public et pas dans le calendrier principal.

Est il possible de faire en sorte que la personne qui créé une réunion dans un calendrier du dossier public, reçoive les mails réponses des personnes invitées ?

2ème question:

Est il possible de voir la disponibilité d'un calendrier si on invite ce dernier à un rdv créé dans son propre calendrier ?

Je n'ai rien trouvé sur le net ou sur ce forum. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais avoir votre avis.

Merci beaucoup pour votre aide.

Miguel
MiguelDeLaPlaya
Novice
Novice

Re: Calendrier Dossiers Public Exchange 2003

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Ven 09 Mai 2008, 21:38

Bonsoir,

Les dossiers publics ne sont pas adaptés pour cela !

Veuillez regarder l'article sur la gestion des ressources dans la FAQ Exchange.

A bientôt,
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Exchange 2003