Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

script fermeture de session tse pour supprimer imprimante ?

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

script fermeture de session tse pour supprimer imprimante ?

Messagepar chad sur Dim 20 Avr 2008, 14:41

bonjour à tous,

voila ma question est ce possible de créer un script de fermeture de session qui permet de supprimé l'imprimante tse mappé ? Parce que mon soucis est que parfois lorsqu'un utilisateur se deconnecte l'imprimante ne retombe pas ce qui créer par la suite des doublons et le cirque au niveau de la liste des imprimantes parfois même obliger de relancer le spool :?

Merci.
chad
Full Member
Full Member

Messagepar eperromat sur Lun 21 Avr 2008, 9:22

Pour palier à ce PB, il faut virer les sessions deconnectés au bout d'un certain temps et l'imprimante doit disparaitre avec la session.
Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers Terminal Services