jj47 a écrit:Bonjour et merci, quelle résolution faut il? (j'ai un portable 17" WXGA et mon TV autour de 100cm lcd ?
Où telechargent-on ces pilotes forceware? (ils servent à quoi?)
merci de ta réponse
bon am
voici le lien de ma carte:
http://www.nvidia.fr/page/go_7300_specs.html1-j'ai testé le pilote nvidia sur Internet(update): vista m'a dit qu'il etait à jour
2- j'ai vu dans le panneau de configuration: centre de mobilité et à l'intérieur connecter un moniteur?
C'est pas la solution?
Evite de poster plusieurs messages à la queue leu leu : utilise la fonction édition
Ensuite, je pense que tu devrais te documenter sur le manuel de ton téléviseur pour prendre connaissance des résolutions supportées, et trouver la meilleure résolution qui colle avec une des résolutions possibles de ton portable.
Ce dernier supporte au maximum le 1280X800 : vérifie si cette résolution est supportée par ton téléviseur. Si celui-ci possède une résolution maximale < à celle par défaut de ton portable, il faudra baisser la résolution du portable pour que le mode clone puisse fonctionner correctement.
Pour les pilotes graphiques
complets du portable : ils sont installés si en faisant un clic-droit sur un endroit vide du bureau tu vois apparaitre l'entrée : "Panneau de configuration nVidia".
Ou bien tu fais panneau de configuration/apparence et personnalisation/personnalisation/paramètres d'affichage/paramètres avancés/ et vérifier qu'il y a un onglet dénommé GeForce Go 7300.
Si il n'y a rien de tout ça, il faudra les télécharger
ici : sous MS Windows Vista, tu choisis VGA_nVidia_v98.08_Vistax32. Puis les installer.
Les pilotes graphiques complets servent à déployer toutes les fonctionnalités de la carte graphique : les drivers génériques Windows par défaut peuvent omettre un certain nombre de fonctionnalités spéciales (exemple l'amélioration de la qualité d'affichage des jeux video, la gestion du mode clone ou du mode étendu bi-écran, la sortie TV etc ...)
Une fois que tout ceci est vérifié, tu peux en effet utiliser le centre de mobilité : personnellement, je ne connais pas trop cet item du panneau de configuration, je jongle essentiellement avec des Vista sur ordinateurs de bureau.
Plus on se rapproche du mur, moins on voit le mur ...