Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Migrer Tache planifié de 2003 vers 2008

Le dernier système serveur de Microsoft

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Migrer Tache planifié de 2003 vers 2008

Messagepar bennjix sur Ven 18 Avr 2008, 16:31

Bonjour,

Je suis entrain de remplacer un de mes serveurs sous windows 2003 vers Windows 2008 et j'ai plus d'une quarantaine de taches planifié à migrer.

Anciennement j'arrivai à copier coller mes taches d'un serveur à un autre (2000 -> 2003 / 2003 -> 2003), mes cela ne fonctionne pas d'un 2003 vers un 2008.
Il est bien possible d'importer des fichiers XML sous 2008 pour créer les taches, mais je ne trouve aucune ressource qui me permette d'exporter mes taches planifiés vers un fichier XML.

Si l'un d'entre vous connait une solution qui peut m'éviter de devoir toutes les recréés à la main ca m'arrangerai bien.

Merci.
bennjix
Novice
Novice

Messagepar bennjix sur Mar 22 Avr 2008, 8:29

Personne n'a d'idée, un outil qui transforme les .job en .xml ??? :oops:

J'ai cherché partout et rien, aucune info a part sur le technet ou un type explique que le système a été refondu complétement entre 2003 et 2008. :roll:

Je peux pas imaginer que Microsoft n'est pas pensé à un outil pour simplifier la migration de taches planifiés. :?:
bennjix
Novice
Novice

Retourner vers 2008 Server