Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Question sur TS Gateway (Windows 2008)

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Question sur TS Gateway (Windows 2008)

Messagepar ldsteph sur Jeu 17 Avr 2008, 13:39

Bonjour,
Je suis en train de comparer les solutions suivantes basé sur
VPN/TSE vs TS Gateway/TSE.

Pour moi l'intérêt de passer par un TS Gateway serait de s'affranchir d'une authentification supplémentaire. J'ai lu que seul Vista pouvait le faire (???) ma question est donc est-ce réellement le cas (je suis full XP) ?

Merci
ldsteph
Senior
Senior

Messagepar eperromat sur Jeu 17 Avr 2008, 17:06

quel authentification ?
le sso fonctionne en domaine (connecté au domaine) ... en dehors (sur internet) je ne sais pas.
Eric Perromat
[MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez Mon nouveau site Web, et participez à mon forum TSE/Citrix
eperromat
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar ldsteph sur Jeu 17 Avr 2008, 22:07

En fait je voulais savoir s'il fallait faire 2 authentifications 1 sur la TS Gateway et l'autre sur le serveur TSE (donc 2 étapes équivalent a 2 athentification de type VPN et serveur TSE).
Ou si on pouvait s'authentifié en une seule fois pour les deux (sur Windows XP).
ldsteph
Senior
Senior

Retourner vers Terminal Services