Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Pas points de restauration système

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Pas points de restauration système

Messagepar Homeromy sur Jeu 17 Avr 2008, 14:50

Bonjour,

J'ai installé le SP1 quasiment à sa sortie officielle sur mon PC équipé de VISTA Intégrale.

En ouvrant la restauration du sytème, je viens de constater que je n'ai pas de points de contrôle planifié (points de restauration système créés par VISTA automatiquement); j'ai des points de restauration lors des Windows Update, des installations de logiciels. Si j'en crée un moi-même pas de souci. Bien évidemment la restauration système est activée, le planificateur de tâches aussi.

J'ai peut-être une piste néanmoins : en consultant la planificateur des tâches sur un PC équipé aussi de Vista SP1, j'ai vu qu'il y avait une tâche planifiée "Point de restauration" qui doit demarrer après 5 mn d'inactivité du PC. Cette tâche ne figure pas dans le planificateur de mon PC.

Est-ce la cause du PB ? Si oui, comment recréer cette tâche planifiée par le système ?
Partageons nos connaissances et notre savoir-faire
Homeromy
Member
Member

Re: Pas points de restauration système

Messagepar Thierry DEMAN (MVP Exchan sur Ven 09 Mai 2008, 22:48

Bonsoir,

y a t-il une planification dans la gestion des points de restaurations?

A+
Thierry DEMAN (MS MVP Exchange,SQL/server)
WEB PERSO|New FAQ EXCHANGE| FAQ ISA MCITPs SQL2005 DEV&ADM, Exchange 2007,Windows 2008 ADM&Enterprise(52 MCPs).
Thierry DEMAN (MVP Exchan
Forum Junkie
Forum Junkie

Retourner vers Windows Vista