Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[WORD 2k3]Problème de police ARIAL

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

[WORD 2k3]Problème de police ARIAL

Messagepar freust sur Lun 14 Avr 2008, 10:52

Bonjour,

Je vous fais part d'un problème que plusieurs de mes collègues ont avec un document disponible sur notre réseau.

Le document.doc est écrit intégralement en Arial avec différentes tailles (14pt, 11pt et 8 pt) et il s'avère que ce matin en ouvrant le document, tous les titres (en 11pt) ne s'affiche plus correctement, ils sont comme... heu... contractés.. On ne distingue qu'un espèce de carré avec toutes les lettres dedans compressées...

Le truc c'est que ce problème ne se manifeste pas sur tous les postes mais que sur certains...

Merci d'avance pour votre aide !

PS : Quand je change la taille de la police (de 11pt vers 12 ou +), le titre réapparait normalement... mais si je le remet à 11pt, il se recontracte.. :(
Pwet !
freust
Member
Member

Messagepar freust sur Mar 15 Avr 2008, 14:54

Up siouplé :lol:
Pwet !
freust
Member
Member

Messagepar freust sur Mer 16 Avr 2008, 11:24

:cry: :cry: