Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

connexion serveur TSE

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

connexion serveur TSE

Messagepar icemanback sur Jeu 10 Avr 2008, 10:27

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter avec un compte quelconque sur mon Server TSE il me dit que je n'ai pas les droits nécessaires, alors que la veille cela fonctionnait correctement.

J'essaie de supprimer le compte pour pouvoir le recréer, impossible de supprimer les fichier NTUSER.dat car il est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, hors c'est faux.

Lorsque j'essaie de me connecter il me propose alors de créer un compte local qu'il nomme TEMP "(+incrementation)".

Et parfois ,va savoir pourquoi il me créer un compte du type nomUser.DOMAIN.

Ce problème se produit depuis hier, cela a commencé par un compte, et ce matin ,10 comptes ont eu le même problème, entre temps, il n'y a eu aucunes modifications effectuées sur le Server...

edit :

message d'erreur :

"Windows ne peut pas charger le profil stocker localement
Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé

Si le probleme persiste contactez votre administrateur reseau"
icemanback
Novice
Novice

Messagepar ouebman sur Jeu 10 Avr 2008, 20:06

Bonjour,

rien de particulier dans l'obs d'evenements ?
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Re: connexion serveur TSE

Messagepar laurent Falguiere sur Mar 15 Avr 2008, 12:53

Bonjour,

icemanback a écrit: impossible de supprimer les fichier NTUSER.dat car il est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, hors c'est faux.

Il n'y a plus aucun process qui tourne associé à ce compte? Le problème est identique après un redémarrage ?

Utilisez vous des profils itinérants? Si c'est le cas, vérifier qu'il n'ait pas de verrous sur le répertoire du profil itinérant (sur le serveur de fichiers)...
MVP Windows Server - Terminal Server
http://www.laurentfalguiere.fr
laurent Falguiere
Junior
Junior

Retourner vers Terminal Services