Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Problème d'accès à la base SQL Server sur SBS 2003

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: Toshi, ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

Problème d'accès à la base SQL Server sur SBS 2003

Messagepar magic2007 sur Mar 15 Avr 2008, 11:18

Bonjour,

J'ai un soucis avec Sharepoint et j'ai dans mon journal d'évènement d'application les erreurs suivantes.
Ces erreurs sont apparement récurentes. Comment peut-on les résoudre ? Je suis sur SBS 2003 Server

Windows Sharepoint Services 2.0

id evt:1000

#50070: Impossible de se connecter à la base de données STS_Config sur

SRV\SharePoint. Vérifiez les informations de connexion à la base de données et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours d'exécution.

Small Business Server

id evt:4104

Impossible de se connecter à la base de données de l'analyse.

Cela peut se produire lorsqu'il existe plusieurs connexions à la base de données. Veuillez patienter quelque temps, puis recommencez.

Si cette erreur persiste, exécutez l'Assistant Configuration de l'analyse et sélectionnez Réinstaller les fonctionnalités d'analyse.

Merci beaucoup pour votre aide
magic2007
Novice
Novice

Retourner vers SQL Server