Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[RESOLU]Modification masterpage visible uniquement par admin

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

[RESOLU]Modification masterpage visible uniquement par admin

Messagepar gracouille56 sur Lun 14 Avr 2008, 12:05

Bonjour à tous,

J'ai modifier la masterpage de mon portail MOSS 2007 avec sharepoint designer 2007.
J'applique cette masterpage en tant que masterpage par défaut pour tout mes sites et sous sites.

Tout fonctionne bien quand je suis connecté en tant qu'administrateur sharepoint mais dès que je suis connecté en visiteur je me retrouve avec la master page d'origine ne sont pas appliquées.

J'ai ajouter mes utilisateurs en tant que visiteur (lecteur simple).

Problèmes de droits? (surement)
Mauvaise utilisation de Sharepoint Designer ?(peut-etre)

Merci d'avance.
gracouille56
Full Member
Full Member

Messagepar gracouille56 sur Mar 15 Avr 2008, 10:13

Bon j'ai trouvé ce qui coinçait!

En fait les modifications que j'apportais à mon portail n'etait pas archiver !
Dans Sharepoint Designer, je n'avais pas compris qu'il fallait Archiver son site pour que les modifications soit visible par tous les utilisateurs du portail.
gracouille56
Full Member
Full Member

Retourner vers Serveurs Microsoft