Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Logiciel de télémaintenance en mode hébergé, quoi prendre?

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Logiciel de télémaintenance en mode hébergé, quoi prendre?

Messagepar leboss38 sur Lun 14 Avr 2008, 14:24

Salut les amis,

Voila je me pose la question car les logiciels de prise de contrôle à distance sont de plus en plus vastes qu'intéressant en terme de performance et de coût!

Fini le bon VNC, je ne dois plus perdre du temps à tous paramétrer, il me faut une solution comme LogMeIn.

Je cherche donc à utiliser une plateforme hébergé sans installation au préalable que ce soit chez moi ou chez mes clients. J'ai besoin d'une solution fiable en terme de sécurité et avec un coût intéressant.

Voici ce que je souhaite faire avec ce log :
- Contrôl total à distance pour maintenance proactive, préventive..., ainsi que du dépannage que ce soit sur Mac ou Win ou Linux
- historique des connexions.
- multiple connexions simultanées (conférence à plusieurs postes)

Concrêtement qu'est ce qui se fait de beau sur le marché?

Merci d'avance
leboss38
Senior
Senior

Messagepar leboss38 sur Dim 20 Avr 2008, 14:46

Bon ben en faite, je crois que je vais rester sur LogMeIn, il est vraiment pas mal, mais bon il est pas donné! 8O
leboss38
Senior
Senior

Retourner vers Dépannage et Remarques