Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Strategie de Groupe - Suppression des icones dans "Déma

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Strategie de Groupe - Suppression des icones dans "Déma

Messagepar stephane93fr sur Mer 25 Oct 2006, 15:14

Bonjour.

Je suis entrain de mettre en place une stratégie de groupe. J'ai réussi à supprimer pas mal d'éléments dans le menu Démarrer, mais il y en a encore quelques un que je n'arrive pas.
Entre autre, je ne voudrais plus avoir "Programmes", et si c'est pas possible, je voudrais ne plus avoir l'icone de IE et Outlook Express. Ses icones reviennent à chaque première connexion d'un utilisateur.

Il y a aussi "Paramètres" qui contient l'icone de "Sécurité de Windows" que je ne voudrais plus avoir.

Merci.
stephane93fr
Junior
Junior

Messagepar blackjack sur Mer 25 Oct 2006, 16:02

JE déplace vers AD.

Je pense que tu peux aussi configurer certaines choses via le profil (et ensuite tu créée ton master).

Enfin plus de détails seraient les bienvenues parce que Sécurité Windows apparait qd on se connecte en rdp ou TS...
Dominique ANNICETTE
Consultant infrastructure - Avanade France
MCTS Windows Server 2008 - MCTS BDD - MCSE 2003: Messaging
Articles - Bibliographie
blackjack
Forum idole
Forum idole

Messagepar Stagiere96 sur Lun 14 Avr 2008, 13:15

Bonjour à vous

N'y a t'il jamais eu de réponse finale à ce pb ?
Car le profil est créé sans mais l'icone outlook express réapparait à chaque fois.

Je précise c'est sur un serveur 2003 R2 et donc pas de suppression de outlook dans ajout et suppression de programme windows.
Quand cela marche, c'est magnifique la technologie :)
Stagiere96
Full Member
Full Member

Retourner vers Autres