Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

connexion remote desktop web connection via dmz

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

connexion remote desktop web connection via dmz

Messagepar philipingrandisson sur Mer 09 Avr 2008, 0:14

Je dois permettre à mes utilisateurs externe de se connecter à l’interne avec « Remote Desktop web connection » que j’ai setupé sur mon serveur web dans ma DMZ. Sauf que je remarque que le client essaie de se connecter aussi sur le port 3389 (RDC). Je ne veux pas rediriger ce port directement sur mon terminal serveur interne… y-a-t’il un moyen pour que mon serveur web fasse le relais de ce port vers mon TS interne ou de passer par un port différent. Ou mieux, existe-t’il un port 3398/ssl?

Je veux éviter de leur donner un accès VPN…

Merci.
mcp
A+
philipingrandisson
Senior
Senior

Messagepar techburomat sur Ven 11 Avr 2008, 9:35

Un conseil : Un problème bien exposé ... est à moitié solutionné
Ne soyez pas avares de détails ou d'exemples .... (clairs)
Et surtout : Détendez-vous fréquemment...!
techburomat
Posteur Express
Posteur Express

Retourner vers Terminal Services