Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[RESOLU] Droits de SQL Server sur l'Active Directory

Un forum dédié au serveur de Base de Données Made in Microsoft

Modérateurs: ygainche, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Modérateurs_Applicatifs

[RESOLU] Droits de SQL Server sur l'Active Directory

Messagepar rvaouate sur Jeu 10 Avr 2008, 14:05

Bonjour

J'ai un petit problème de droits de SQL Server sur un réseau Active Directory.
Je veux réaliser une commande BULK Insert à partir d'un fichier.
Si je la réalise en étant connecté en dbo avec un fichier sur le serveur, ça passe.
Si je la réalise en étant connecté en mon_user (Compte de l'AD), ça ne passe que si j'autorise mon_user sur le répertoire local où se trouve le fichier.
Si je place le fichier sur un autre serveur sur lequel mon_user a l'accès, ça ne passe pas.
SQL Server (Ou la commande bulk) n'est t'il pas capable de reconnaître le chemin UNC d'une machine distante ?
Ou alors les droits de mon_user ne sont ils pas suffisants ?
Merci d'avance
Dernière édition par rvaouate le Mar 15 Avr 2008, 8:49, édité 1 fois au total.
rvaouate
Junior
Junior

Messagepar rvaouate sur Mar 15 Avr 2008, 8:49

Pour me répondre à moi-même (Et surtout aux autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème) :
Les droits d'accès au réseau du serveur SQL Server sont ceux du compte NT ou AD avec lequel sont démarrés les services MSSQLSERVER et SQLSERVERAGENT.
rvaouate
Junior
Junior

Retourner vers SQL Server