Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

IE 6 Processus oui, application non!

Postez ici vos problèmes relatifs à ces logiciels

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

IE 6 Processus oui, application non!

Messagepar DaisyRondelle sur Jeu 10 Avr 2008, 13:58

Bonjour.
Config: XP sp2 - IE 6 (sp2)
Mon problème: lorsque je lance Internet Explorer en double cliquant sur son icône ou en faisant 'Entrée', apparemment rien ne se passe: pas d'ouverture de fenêtre. Si on regarde dans le gestionnaire de tache, le processus 'IEXPLORE.EXE' est présent dans l'onglet 'Processus', mais il n'y a rien dans l'onglet 'Application'. AUTREMENT DIT Iexplore est là sans être là!. Il faut recommencer une dizaine de fois le lancement par double clic pour en avoir un de temps en temps qui ouvre la fenêtre d'Internet Explorer, après quoi tout fonctionne normalement.
Pour info: j'ai passé AdAware, S & D, Norton antivirus, Chkdsk sur mon disque dur, réinstallé Windows XP SP2 en mode 'Réparation' (3/4 d'heure), réinstallé IE6 via PowerIE6. Que puis-je faire d'autre?
D'avance merci pour votre aide ou vos suggestestions.
DaisyRondelle
Member
Member

Messagepar emilie laure sur Jeu 10 Avr 2008, 14:44

salut,

Je verrouille ce post car il fait double emploi avec l'autre.

je réponds dans celui ci:

http://www.forum-microsoft.org/topic104568.html

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Retourner vers Live Messenger/Internet Explorer/Windows Mail