Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Interdire les clique droit sur le Bureau TS

Postez ici toutes vos questions à propos du service de Terminaux de Windows (TSE/Remote Desktop)

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Interdire les clique droit sur le Bureau TS

Messagepar kaddynet sur Jeu 10 Avr 2008, 11:41

Bonjour tous,

J'ai un souci. :?

J'ai un TS configurer sur un DC en LAN. Mes utilisateur utilise ce TS pour ce connecter à une application. Mais je voudrai qu'il n'ait accès qu'à cette application.

Pour ça j'ai editer un GPO. Toutes les autres restriction marche sans problème sauf deux truc: Le clique droit sur le bureau est toujours activé et je n'arrive pas à change de desktop path vers un dossier dans lequel j'ai configuré tout les raccourci bureau dont l'utilisateur à besoin (APPL et la Calculette)

Si quelque à eu à resoudre ce proble qu'il m'aide

Merci d'avance :lol: :lol:
kaddynet
N00b
N00b

Messagepar Tarnyko sur Jeu 10 Avr 2008, 12:20

Salut,

Le mieux, si tu ne souhaites autoriser l'accès qu'à une application, est de forcer le démarrage de ce prog dans les propriétés des comptes (onglet "Environnement").

Ça chargera un bureau vierge, incliquable, avec juste l'appli au milieu.

Pour ta question plus précise, cherche "NoDesktop" sur Internet.

Tarnyko
Tarnyko
Master
Master

Retourner vers Terminal Services