Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Prob BDD et USMT 3.0

Forum dédié aux méthodes de déploiement des OS Microsoft comme Microsoft Deployment 4 par exemple

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Prob BDD et USMT 3.0

Messagepar BDD_Maria sur Ven 04 Avr 2008, 1:31

[color=brown]Bonsoir les Experts :D ,

Je suis jeune ingénieur , on ma chargé de crée les images de trois profils matériel (dell, ibm, HP) et faire le refrech des 300 machines du parc informatique.

Le problème c’est que quand je choisi les options pour sauvegarder le user state (profil,…) ca ne marche pas, j’ai cherché sur le net et, j’ai trouvé qu’il y a des bugs sur le bdd avec USMT 3.0 et qu’il faut crée un usmt.cab et le mettre dans le partage Tools\scripts. (voir tuto)

J’ai testé cette procédure aujourd’hui mais je n’arrive toujours pas à sauvegarder ni à restaurer le user state lorsque l’ordi termine le refrech je n’ai pas le profil du user il est perdu.

Voila le tuto que j’ai testé :
http://www.winserverkb.com/Uwe/Forum.as ... tate-Error

Mes questions :

J’ai besoin de la procédure à suivre pour faire le refrech d’un poste, et si vous avez un tuto d’installation du BDD et de configuration , je suis preneuse.

2eme chose, on ma demandé aussi de modifier les images Wim déjà crée en ajoutant les patchs de sécurités et aussi certain driver qui sont des type exécutable (exe). :roll:

J’ai trouvé comment monté une image Wim ; mais je ne vois pas comment faire pour installer des pilote sur cette image ; ni comment inclure les patches de sécurités de type exe vraiment je suis bloquée et j’ai plus beaucoup de temps.

Merci de m’aider, vraiment c’est un problème bloquant :roll:
[/color]
Dernière édition par BDD_Maria le Jeu 10 Avr 2008, 22:05, édité 3 fois au total.
BDD_Maria
N00b
N00b

Messagepar Waryx sur Ven 04 Avr 2008, 9:12

Bonjour.
Peux tu remettre ton texte en noir d'une part, d'autre part tu ne donne pas beaucoup de détail concernant ton erreur, as tu testé avec MDT 2008 ?
Joachim GOMARD
Consultant - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Messagepar BDD_Maria sur Mer 09 Avr 2008, 17:23

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse, j'ai pu sauvegarder les données de l'utilisateur en utilisant USMT mais je n'arrive pas à les restauré à la fin de l'installe mais c pas grave je le fait manuellement même si c pénible parce que il y a beaucoup d'utilisateurs j'aimerais bien si je peux le faire en automatique.

Parce que quand le BDD termine l'installe je trouve un fichier .mig dans le partage mais les donnée ne son pat restauré

Une idée ???
BDD_Maria
N00b
N00b

Retourner vers MDT2008/Microsoft Deployment/BDD/OSD