Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme soudain d'acces à un disque externe sur le reseau

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

probleme soudain d'acces à un disque externe sur le reseau

Messagepar Drakkar-noir sur Mar 08 Avr 2008, 12:15

Bonjour,

depuis Hier, j'ai un message d'erreur :" \\dual\i n'est pas accessible. Vous ne disposez peut être pas des autorisations etc. Contacter l'administrateur (je me suis contacté :) ) Mémoire insuffisante pour traiter cette commande "

J'ai deux pc reliés par la livebox. deux noms D'ordinateurs, 1 Drakkar et 2 dual sous le meme groupe de travail MSHOME. depuis hier j'ai ce message pour le disque externe usb i de Dual. pas pour les autres (internes).

Sur Dual, je peux lire sans probleme avec explorer mais des que je passe par le réseau , j'ai ce message d'erreur.

Truc marrant :) , Dual est un pc multi-boot, Xp-vista, quand je passe sous vista, je n'ai aucun problème. Oui mais voila, j'ai besoin de mon xp pour certains programmes.

Merci pour votre Aide :)

Drak
Drakkar-noir
N00b
N00b

Messagepar ouebman sur Mar 08 Avr 2008, 19:50

bonjour,

donc tu partage un disque usb sur ton pc "dual" ?

as tu essayé \\adresse_ip\i ?
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Bonjour

Messagepar Drakkar-noir sur Mar 08 Avr 2008, 23:28

Oui, et j'ai déjà essayé en remplaçant par l'adresse IP, j'ai le même message d'erreur. :( je voudrais bien savoir pourquoi cela fonctionne sous Vista et plus sous xp et surtout pourquoi sous xp , cela ne fonctionne plus alors que c'était ok depuis 2 ans. les deux OS sont sur le même pc donc la même capacité mémoire, Vista etant plus gourmand en mémoire, cela devrait être pire donc cela ne vient pas de la. La taille consultable sur port usb sous xp est elle limitée ?

Qui peut m'aider ?

Merci :)

Drak
Drakkar-noir
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux