Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Ip bloqué par microsoft!?

Postez ici vos questions qui ne correspondent à aucune catégorie du Forum. Proposez ici des sujets d'articles ou d'outils pour le laboratoire.

Modérateurs: Goran, PoulS, Modérateurs_Divers

Ip bloqué par microsoft!?

Messagepar soze_kaiser sur Mar 08 Avr 2008, 21:55

Bonjour,

Je pense m'être fait piraté mon login et pass MSN, il y a quelques jours, par un lien foireux généré par un virus sur msn messenger, et qui de plus, à regénéré le lien à tous mes contacts. J'ai changé depuis bien sûr mon pass.

Bref, récemment je n'arrive plus à me connecté à divers site microsoft comme:
www.windowslive.fr/hotmail
www.windowslive.fr/messenger/
webmessenger.msn.com
help.live.com
etc...

je surfe partout sauf sur certains sites de bill.
Sur mes 2 pc, idem, sur mon pda wifi, idem, par un CD live linux...IDEM (donc pas un pb de virus).
Par contre, si le passe par le wifi d'un voisin, ou par une connexion via un proxy public , aucun problème, j'accède à tout!

Donc, après déduction, je ne peux que conclure que mon n°IP est bloqué par ces sites. Peut être car mon ip a été une source de prolifération de lien vérolés...

Qu'en pensez vous et surtout que dois-je faire?? envoyer un mail à microsoft et leur demander s'il bloque mon ip?

Merci pour votre aide.
soze_kaiser
N00b
N00b

Messagepar Jo0st sur Mer 09 Avr 2008, 13:23

regarde le contenu des fichiers hosts...

fonction recherche de windows
Jo0st
Full Member
Full Member

Retourner vers Dépannage et Remarques