Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

clé Wep égarée

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

clé Wep égarée

Messagepar pg45 sur Mar 08 Avr 2008, 20:58

Bonjour,
Je fonctionne avec un modem routeur WiFi, raccordé à l'ordinateur principal, et j'ai configuré deux ou trois portables pour qu'ils se connectent à internet automatiquement. Tout fonctionne parfaitement sauf que je viens de me rendre compte que je ne peux raccorder un nouveau portable car je ne retrouve plus la clé Wep.
Ma question est simple: où se cache t elle? que je la récupère
je n'ai pas trop envie de refaire le paramétrage du modem et de générer à une nouvelle clé, ce qui m'obligerais à reparamétrer les portables qui viennent se connecter de temps à autre.
Merci pour votre aide
Pierre
pg45
N00b
N00b

Messagepar ouebman sur Mar 08 Avr 2008, 20:59

bonjour,

regarde dans ton routeur.
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

clé Wep égarée [Résolu]

Messagepar pg45 sur Mar 08 Avr 2008, 21:20

Merci Ouebman,
c'était pourtant simple, l'oeuf de Christophe Colomb!
j'avais pourtant déjà été voir dans le routeur, mais surement sans conviction, je n'avais pas fouillé assez.
encore merci
Pierre
pg45
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux