Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Partage de connexion vpn possible ??

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Partage de connexion vpn possible ??

Messagepar lagna_jean_a sur Mar 08 Avr 2008, 0:15

Bonjour à tous,

je dois accéder un serveur délocalisé depuis un petit réseaux de 2 PC, et ils doivent avoir un accès simultané. Malheureusement pour moi, une seule connexion vpn sortante vers le serveur est autorisée, et lorsque j'essaie de partager la connexion vpn, plus grand chose ne fonctionne. Cette manip est-elle réalisable ou non ?

D'avance merci à tous.

Jean.
Jean A. Lagna
lagna_jean_a
N00b
N00b

Messagepar ouebman sur Mar 08 Avr 2008, 20:13

Bonjour,

qu'est ce qui t'empêche d'avoir 2 connexion simultanées ?
ouebman
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Messagepar lagna_jean_a sur Mar 08 Avr 2008, 22:44

Ca je ne le sais pas encore, mais lorsque j'ai une connexion vpn active depuis le pc 1 vers le serveur, il m'est impossible d'établir une connexion vpn à partir du pc 2.
Jean A. Lagna
lagna_jean_a
N00b
N00b

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux