|
|||||||||||
| Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org | |||||||||||
Modérateur: Modérateurs
En l'achetant directement chez microsoft peut être...Mais comment être sur de faire une bonne affaire tout en restant dans la stricte légalité ?

djhack a écrit:j'ai bien vu que le sujet avais été abordé l'année dernière mais comme aucune réponse n'a vraiment été apportée j'y reviens

emilie laure a écrit:les particuliers se retrouvent devant trois possibilités: L'occasion avec tous ses risques, le libre (Open Office OOo) ou la triche.

emilie laure a écrit:.....Quand je vois à midi un jeune couple avec 3 mômes sur la plage en train de manger des sandwiches.......![]()

emilie laure a écrit:Tu as beaujolpif![]()

emilie laure a écrit:Pour que la confiance soit totale avec les achats d'occasion il faudrait que le genre humain soit parfait....![]()

emilie laure a écrit:salut thorvdr,
Tu sais je suis réaliste.....Quand je vois à midi un jeune couple avec 3 mômes sur la plage en train de manger des sandwiches.......
Je me dis qu'ils sont en train de bouffer leurs économiesIls vont rentrer: Boum les impôts, reboum les achats pour la rentrée scolaire, reboumboum les....etc...etc.
Quelle solution va prendre le type à ton avis pour une suite? par contre je connais la réponse de la femme: ta suite tu peux te la...![]()
milie

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités