Je suis jeune ingénieur , on ma chargé de crée les images de trois profils matériel (dell, ibm, HP) et faire le refrech des 300 machines du parc informatique.
Le problème c’est que quand je choisi les options pour sauvegarder le user state (profil,…) ca ne marche pas, j’ai cherché sur le net et, j’ai trouvé qu’il y a des bugs sur le bdd avec USMT 3.0 et qu’il faut crée un usmt.cab et le mettre dans le partage Tools\scripts. (voir tuto)
J’ai testé cette procédure aujourd’hui mais je n’arrive toujours pas à sauvegarder ni à restaurer le user state lorsque l’ordi termine le refrech je n’ai pas le profil du user il est perdu.
Voila le tuto que j’ai testé :
http://www.winserverkb.com/Uwe/Forum.as ... tate-Error
Mes questions :
J’ai besoin de la procédure à suivre pour faire le refrech d’un poste, et si vous avez un tuto d’installation du BDD et de configuration , je suis preneuse.
2eme chose, on ma demandé aussi de modifier les images Wim déjà crée en ajoutant les patchs de sécurités et aussi certain driver qui sont des type exécutable (exe).
J’ai trouvé comment monté une image Wim ; mais je ne vois pas comment faire pour installer des pilote sur cette image ; ni comment inclure les patches de sécurités de type exe vraiment je suis bloquée et j’ai plus beaucoup de temps.
Merci de m’aider, vraiment c’est un problème bloquant