Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Droit d'accès aux répertoires NTFS

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Droit d'accès aux répertoires NTFS

Messagepar cible98 sur Lun 31 Mar 2008, 15:16

Bonjour à tous,

Je viens de réinstaller WINDOWS XP PRO sur une station de travail. (sans écrasement des données)

Je voudrais rendre l'administrateur propriétaire des répertoires et des sous répertoires de données.
Est il possible de se rendre propriétaire des sous répertoires sans le faire répertoire par répertoire ? (Si je le fais répertoire par répertoire j'en ai pour 2 heures...)

Merci pour votre aide.
cible98
Full Member
Full Member

Messagepar jeremili sur Lun 31 Mar 2008, 21:34

Bonjour,

Oui c'est possible il faut aller dans l'onglet securité -> Parametres avancés ->
onglet propritaire -> tu selectionnes le groupe Administrateurs et tu coches Remplacer le proprietaire des sous-conteneurs et des objets
jeremili
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Général