Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Personnaliser le lecteur A: ds l'explorateur par .inf ?!

Posez ici vos questions concernant Windows XP qui ne rentrent pas dans les autres sous catégories

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Personnaliser le lecteur A: ds l'explorateur par .inf ?!

Messagepar malseb sur Dim 30 Mar 2008, 13:52

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de personnaliser le lecteur de diskettes dans l'explorateur windows
avec un fichier autorun.inf et une icône afin que l'explorateur affiche cette icône plutôt que l'icône par défaut de Windows, comme on peut le faire avec un CD ? :roll:
Je sais le faire avec un CD mais je ne sais pas si cette méthode fonctionne avec une diskette ( Chez moi ça n'a pas l'air de marcher :( ) .
Qqun pourrait-il m'aider pour personnaliser l'icône du lecteur de diskette, svp?
Merci.
Olympic Smoker ! ( Atlanta 1996 - Sydney 2000 - Athens 2004 )
malseb
Junior
Junior

Retourner vers Windows XP Général