Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

GPO+configuration automatique du navigateur

Modérateur: Modérateurs_Systèmes

Re: ok

Messagepar nold sur Ven 21 Mar 2008, 16:41

j'ai configuré comme ils le montrent a la fin.
Nold
nold
Full Member
Full Member

ok

Messagepar elyounsi sur Ven 21 Mar 2008, 17:05

Je crois que les settings, que tu as configuré, disparaissent à chaque fermeture de IE, c'est pourquoi la GPo ne retrouve pas ce qu'elle a mis en place, elle devrait se "reappliquer".

A+
elyounsi
Master
Master

Messagepar nold sur Ven 21 Mar 2008, 17:28

elyounsi a écrit:Je crois que les settings, que tu as configuré, disparaissent à chaque fermeture de IE, c'est pourquoi la GPo ne retrouve pas ce qu'elle a mis en place, elle devrait se "reappliquer".

A+

non quand je ferme ie et que je le relance le conf reste , y a que qd je la change manuellement , qd je ferme et relance, là, la gpo ne s'applique pas !sauf si je fais un gpupdate /force
Nold
nold
Full Member
Full Member

ok

Messagepar elyounsi sur Ven 21 Mar 2008, 19:43

C'est tout à fait normal,

J'applique une stratégie, la configuation s'installe automatiquement, je fais un chagement manuellement, le system ne sait pas que j'ai effectué des changements.
Pour que le systeme vérifie s'il ya un changement et s'il doit corriger les choses, il y a deux options, soit redemarré le Pc, alors là , le systeme vérifie ce que les GPO ont effectué comme changement ou installation computer , je peux aussi faire un gpupdate /force, même chose comme le démarrage, le systeme verifie les GPos machines et les GPos users, ce qui peut se produire avec cette commande c'est l'application immédiate de la partie User, et je pense c'est qui se produit dans ton cas.
En effectuant un gpupdate /force, tu forces le systeme à verifier ce que les Gpos ont mis ennplace.

J'espére être precis

A+[/b]
elyounsi
Master
Master

Messagepar nold sur Mar 25 Mar 2008, 7:57

oui mais quand je redémarre ,la gpo ne s'applique pas.
Et d'après ce que j'ai lu, a l'ouverture du navigatuer la conf devrait se mette a jour,non?
Nold
nold
Full Member
Full Member

ok

Messagepar elyounsi sur Jeu 27 Mar 2008, 21:23

L'OU sur laquelle tu appliques cette GPO contient : des utilisateurs ou des ordinateurs?
elyounsi
Master
Master

Messagepar nold sur Ven 28 Mar 2008, 15:02

elyounsi a écrit:L'OU sur laquelle tu appliques cette GPO contient : des utilisateurs ou des ordinateurs?

cette gpo est au niveau du domaine
Nold
nold
Full Member
Full Member

Messagepar nold sur Lun 14 Avr 2008, 13:17

up
Nold
nold
Full Member
Full Member

Précédent