Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

ajout d'un contact ds la liste globale des contacts

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

ajout d'un contact ds la liste globale des contacts

Messagepar herouka sur Jeu 27 Mar 2008, 22:07

bonjour,
j'ai un utilisateur qui a bien une boite mail sur exhcange 2007 mais cependant celui ci n'apparait dans la liste globale des contacts.
1) pouvez vous svp me dire comme l'inclure car j'ai cherché sur la console j'ai pas trouvé
2) est ce que sur cette liste globale qui comprends tous les utilisateurs de notre domaine peut -on creer des sous catégorie par service comme c'est le cas pour nos OU sur nt...
merci
na
herouka
Member
Member

Retourner vers Exchange 2007