Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Entourage sur cd Windows 2003 sbs

Postez ici vos questions sur des problèmes d'interopérabilité entre les systèmes d'exploitation Microsoft et les autres systèmes, comme ceux basé sur Unix/linux ou encore Novell.

Modérateur: Modérateurs_Divers

Entourage sur cd Windows 2003 sbs

Messagepar Bizboss91 sur Mer 19 Mar 2008, 13:36

Bonjour,

J'essaye d'intégrer un Mac sous notre réseau AD de Windows 2003 SBS. Je cherche actuellement un client de messagerie équivalant pour Mac, c'est à dire Entourage. Windows 2003 SBS intègre Outlook 2003 mais pas Entourage. On m'a dit de chercher sur les CD d'installation mais en vain. Je pense que c'est valable sur les cd de Windows 2003 SBS R2 mais pas pour Windows 2003 SBS.

Il y a t il possibilité de télécharger Entourage (sachant que le poste Mac possede une licence d'accès à SBS) ou dois je acheter une version d'entourage sachant que les versions que j'ai visualisé intègre également tout le pack Office (ce qui ne m'interesse pas).

Merci.
Bizboss91
Member
Member

Messagepar Bizboss91 sur Ven 21 Mar 2008, 18:10

Après avoir contacté Microsoft, ils m'ont confirmé que je ne pouvais pas bénéficier de Entourage malgré que j'avais Outlook 2003 compris dans mes licences d'accès clients. Par contre, j'ai réussi à trouver Entourage sans tout le pack complet (word Excel, etc...), donc je vais passé la commande.
Par contre la personne de Microsoft n'a pas pu me confirmer si dans Win 2003 SBS R2, il y avait bien entourage mais d'après un article sur le site c'est bien le cas :

There are 2 ways to acquire the media for Entourage.

• Entourage is included in the volume license disk kit available for SBS.

• Retail and OEM customers do not receive any Entourage media and may order a media deliverable through their Microsoft customer service center. The part number for this fulfillment media is Q56-00232 Entourage Mac 2004 Mac English Disk Kit CD. In the United States contact (800) 360-7561, Monday - Friday, 5:00 A.M. - 7:00 P.M. Pacific time zone. In Canada, contact (800) 933-4750, Monday - Friday, 5:00 A.M. - 7:00 P.M. Pacific time zone. For other Microsoft international locations see http://www.microsoft.com/worldwide

Source : http://www.microsoft.com/windowsserver2 ... dinfo.mspx

En esperant que cette information serve à quelqu'un.
Bizboss91
Member
Member

Messagepar kazer sur Ven 21 Mar 2008, 18:40

Sujet déplacé
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008-09)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Intéropérabilité avec les Systèmes Alternatifs