Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

desinstaller sp1 vista beta

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

desinstaller sp1 vista beta

Messagepar jeece sur Mar 18 Mar 2008, 19:05

Bonjour,

Je cherche comment desinstaller le sp1 beta de vista, car voulant installer le sp1 , il me dit qu'il est déjà installer
Merci pour votre aide
jeece
Junior
Junior

Messagepar ld sur Mar 18 Mar 2008, 19:07

quand tu telecharge le sp1 de vista, il est indiqué en dessous deux liens concernant les articles.

Le premier est un prerequis a lire si les beta et RC ont été installé préalablement....

le deuxieme est le descriptif des changements.
ld
Master
Master

Messagepar jeece sur Mer 19 Mar 2008, 9:04

ld a écrit:quand tu telecharge le sp1 de vista, il est indiqué en dessous deux liens concernant les articles.

Le premier est un prerequis a lire si les beta et RC ont été installé préalablement....

le deuxieme est le descriptif des changements.

J'ai télécharger le sps1 à partir de clubic, mais effectivement sur le site de Microsoft, j'ai trouvé
Merci
jeece
Junior
Junior

Retourner vers Windows Vista Général