Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[SCDP2007] erreur WMI lors de l'install sur un server 2008

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

[SCDP2007] erreur WMI lors de l'install sur un server 2008

Messagepar nda sur Mar 18 Mar 2008, 16:32

Bonjour,

Nous souhaitons tester System center Data Protection 2007. Ayant l'action Pack, nous avons 10 licences. N'ayant plus de licences server 2003 en stock, j'ai installé 2008 server (comme ça je teste les deux en un) et les prerequis necessaires (powershell, iis, sql, sis).
Lors de la vérification du système, il me donne une erreur WMI comme quoi il ne sait pas récuperer les information système et que je dois vérifier que le services WMI est bien démarrer.
Code: Tout sélectionner
Setup cannot query the system configuration.

Verify that the Windows Management Instrumentation (WMI) service is running. If the WMI service is not running, in Control Panel, click Administrative Tools, and then click Services. Right-click Windows Management Instrumentation, and then click Start.

ID: 820

Il est bien sur démarer et fonctionnel.

Ensuite il ferme le setup.

Ect-ce que quelqu'un a dejà fait une install de scdp sur un 2008?

Merci d'avance!

Nico
nda
Junior
Junior

Retourner vers System Center