Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

recherche hotfix CAS

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

recherche hotfix CAS

Messagepar unarcher sur Mar 18 Mar 2008, 12:28

Je bosse en environnement HMC (Hosted Messaging and Collaboration)

Ensim la société qui developpe notre interface d'administration nous a signalé qu'un bug existait en ce qui concerne la publication de Back End Exchange 2003 via des CAS Exchange 2007 lorsque le SAM Account Name comporte le caractere "#"

Cependant ils me disent que ce hotfix n'est pas dispo sur le site de MS dans la partie telechargement pour le moment

Est ce que qqun saurait comment je peux me procurer ce hotfix?
J'ai deja essayé le support telephonique Microsoft qui me demande invariablement un numéro de KB (et comme il n'y en a pas)
MCSE 2003
www.microsoft.com/learning/mcp/transcripts
Transcript ID : 679619 pass : microsoft
unarcher
Master
Master

Messagepar Touhtion sur Mer 19 Mar 2008, 9:44

Bonjour,
ils ne peuvent pas te l'envoyer par mail?
My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Retourner vers Exchange 2007