Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

probleme pour joindre fichiers par raccourci reseau

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

probleme pour joindre fichiers par raccourci reseau

Messagepar AKERMITB sur Lun 17 Mar 2008, 20:21

voici mon probleme:
chaque usagé a un lecteur reseau u: qui pointe vers leur documents perso dans le poste de travail (ordinateur).
pour mettre le tout plus simple j'ai envoyé un racourci de ce lecteur sur le bureau.
Probleme : lorsque je tente de mettre une piece jointe a partir de outlook 2007 ou de ie 7 et que je clique sur ce raccourci il me donne une erreur que l'on ne peux joindre un dossier comme piece jointe au lieu de me permettre de naviguer en passant par ce raccourci. si je passe par le poste de travail tout fonctionne bien
avez vous une idée du probleme ???
merci

windows vista enterprise avec sp1, office 2007 pro
AKERMITB
Junior
Junior

Retourner vers Windows Vista