Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office 2k3: Correctifs certains Bugs dus au SP3

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Office 2k3: Correctifs certains Bugs dus au SP3

Messagepar emilie laure sur Mer 14 Nov 2007, 12:30

Bonjour,

Correctifs de certains dysfonctionnements dus à l'installation d'Office 2003 SP3.

A) http://support.microsoft.com/kb/943452

Microsoft a publié une mise à jour pour Microsoft Office 2003. Cette mise à jour résout le problème suivant qui peut se produire après l'installation d'Office 2003 Service Pack 3 (SP3) : • Lorsque vous essayez de désinstaller Office 2003, le dossier Office est supprimé du menu Démarrer. De plus, Office 2003 semble avoir été désinstallé correctement. Cependant, les fichiers Office 2003 ne sont pas supprimés de l'ordinateur.
• Si vous installez une suite Office 2003 sur votre ordinateur en utilisant une transformation personnalisée, puis que vous installez la mise à jour Office 2003 SP3, toutes les suites Office 2003 sont définies comme étant Non installées. En outre, il se peut que vous rencontriez les problèmes suivants :• Après avoir réparé Office 2003 ou après la première exécution d'un logiciel individuel de la suite Office 2003, l'état de la fonction est Non installé. Cela se produit même si les fichiers sont présents sur le disque dur.
• Lorsque vous lancez un programme Office 2003, un message d'erreur semblable au suivant peut s'afficher :
L'application Microsoft nom_programme n'a pas été installée pour le présent utilisateur.
• Lorsque vous tentez d'exécuter une macro ou d'ouvrir l'éditeur VBA, il se peut que vous receviez un message d'erreur indiquant que le programme de support de macro VBA n'a pas été installé ou que la sécurité de la macro est définie par Haute. Les macros ne s'exécutent pas et l'éditeur VBA ne peut pas être démarré.
• Lorsque vous tentez de configurer un nouveau profil de messagerie pour Microsoft Office Outlook 2003, le programme d'installation d'Office tente plusieurs fois de configurer la suite Office 2003.

B) http://www.microsoft.com/downloads/deta ... ae04e9ce93

La mise à jour critique pour Office 2003 (KB943452) résout dans Office 2003 le problème de désinstallation et de réparation d'Office qui se comportent de manière inattendue une fois le Service Pack 3 installé.

milie
8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar drikser sur Lun 19 Nov 2007, 10:51

Salut Emilie Laure

Je suis heureux car ce correctif a résolu mon problème !!
http://www.forum-microsoft.org/topic97846.html

Si tu y es pour quelque chose suite aux nombreux messages qu'il y a eu dans ce forum à propos des problèmes rencontrés avec le SP3, je te dis un grand merci !

A+,
J'aime bien dégommer les caddies qui restent en plein milieu des rayons au supermarché.
Je ne fais pas beaucoup la poussière mais j'aime bien quand le sol est nickel chez moi
drikser
Junior
Junior

Messagepar emilie laure sur Dim 25 Nov 2007, 10:25

salut,

Non je n'y suis pour rien :lol:

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar ChiYoko sur Mar 27 Nov 2007, 17:51

Il a résolu le mien aussi...juste à temps!

Impossible d'appliquer un MST outlook sans ce correctif, j'étais mal :lol:
ChiYoko
N00b
N00b

Messagepar rto sur Mar 11 Mar 2008, 12:49

J'ai malheureusement tjs le meme message qui vient (n'a pas été installée pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme d'installation de l'application)

j'ai fais mon fichier mst, appliquer tous les derniers corectifs dont celui sus-mentionné, tout va nickel avec word ou powerpoint, mais access ou excel me font tjs ce message au lancement!

je pige plus trop. la seule manière de résoudre est de faire modifier depuis ajout/suppr de programmes et là ça passe.

auriez-vous une idée? car je me vois mal passer sur tous mes postes installé grace au fichier de réponse pour faire cette procédure via le panneau de config... merci :wink:
rto
Full Member
Full Member

Messagepar raikko sur Mer 12 Mar 2008, 16:19

Tu as également déployé la mise à jour suivante?
http://support.microsoft.com/kb/943452
raikko
Junior
Junior

Messagepar rto sur Lun 17 Mar 2008, 16:59

tout à fait.
la seule solution trouvée est de shooter office (setup /x pro11.msi) et le réinstaller ensuite. là ça passe.
j'ai été contrait de faire ce choix, n'ayant plus aucunes solutions à essayer. :roll:
rto
Full Member
Full Member

Retourner vers Microsoft Office