Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Suppression de données en passant par la corbeille

Modérateurs: Touhtion, Modérateurs_Systèmes

Suppression de données en passant par la corbeille

Messagepar mdu sur Lun 17 Mar 2008, 14:35

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe une solution afin de pouvoir retrouvé mes données que j'ai supprimé dans une corbeille ou un raccourcis

car actuellement j'ai plusieurs machine connecte a un domaine (Windows 2003 sbs), les postes ont tous un lecteur réseau qui pointe vers un dossier partagé du serveur ou toutes les données professionelles sont stockées.

lorsqu'un utilisateurs supprime par exemple un fichiers word il passe vers aucune corbeille.

y a t'il un moyen de les retrouver quelques part ?

merci pour vos renseignements
mdu
Senior
Senior

Messagepar Timil sur Lun 17 Mar 2008, 16:51

Ils sont détruits définitivements (mesure de sécurité).
Seuls des softs tiers permettent de créer une corbeille réseau, mais je ne les connais pas.

Je te conseil d'au mieux de chercher une corbeille réseau, d'utiliser les "versions précédentes" (VSS), gratos.
MCSE 2003, MCT - L'informatique en entreprise, c'est un métier, pas un hobby.
Définition de l'"ORDINATEUR" (qui est notre ami).
Timil
Grand Master Flash
Grand Master Flash

Retourner vers SBS 2003/2000