Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Office: installation de word viewer [réglé]

Mettez ici vos sujets sur les logiciels faisant partie de la suite logicielle Office:
Outlook, Word, Excel, Access, Frontpage etc...

Modérateurs: emilie laure, Modérateurs_Applicatifs

Office: installation de word viewer [réglé]

Messagepar eric1000 sur Jeu 13 Mar 2008, 8:35

Bonjour.
Je suis sous WXP Home SP2 et IE7.
Ces derniers jours,il y a eu,pour Microsoft Office,des mises à jour de sécurité qui concernaient mon ordinateur:j'ai OneNote (livré avec le PC),Excel Viewer.,PowerPoint Viewer et Word Viewer. L'une de ces mises n'a pu être installée.
Ayant déjà eu un tel problème avec une mise à jour de l'un de ces Viewers, j'ai désinstallé,puis réinstallé,dans l'ordre,PPViewer et XLViewer:pas de problèmes,mais la mise à jour d'Office refusait toujours de s'installer.J'ai voulu faire de même avec Word Viewer.Dans Ajout/Suppression de programmes,impossible de le désinstaller;avec CCleaner,pareil.J'ai utilisé Window Install Clean Up.Ca a fait disparaitre l'entrée de WViewer dans Ajout/Suppession de programmes.Et je peux toujours ouvrir des documents Word.
Quand j'utilise l'exe de Word Viewer,ça ne demande pas ce que l'on veut faire,comme pour les 2 autres Viewers.Cela s'arrête après le choix du dossier pour WViewer avec le message "L'installation a pris fin prématurément en raison d'une erreur".
Si je me mets en mode sans échec,même résultat,avec le message "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdir cette installation",que ce soit avec une session Administrateur ou la mienne (je suis administrateur avec tous les droits,normalement).
Donc,impossible de mettre à jour WordViewer.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Merci d'avance.
Dernière édition par eric1000 le Ven 14 Mar 2008, 9:19, édité 1 fois au total.
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Jeu 13 Mar 2008, 15:37

salut,

Il y a une rubrique Office. :wink:

Je vais le faire transférer. En attendant indique la version de ta suite Office (si tu en possèdes une), de OneNote, des viewers...etc.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar Goran sur Jeu 13 Mar 2008, 15:40

Je vais le faire transférer.

Fait :D
Goran
Madness
Madness

Messagepar emilie laure sur Jeu 13 Mar 2008, 15:46

salut Goran ,

Avec un avatar pareil, cela va vite :lol:

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar eric1000 sur Jeu 13 Mar 2008, 17:20

Bonjour.
J'ai,dans program files,le répertoire Microsoft Office contenant 4 dossiers:Office11,Office 12,WordViewer et Templates.
Office11 contient le fichier OneNote.exe,de version 11.0.8164.0 et le fichier XLVIEW.EXE,de version 11.0.8202.0.Templates contient des dossiers et fichiers relatifs à OneNote.Office12 contient PPTVIEW.EXE,de version 12.0.6211.1000 (PPT 2007).Quant à Wordviewer,il contient deux dossiers OFFICE11 et OFFICE11(2). OFFICE11 contient WORDVIEW.EXE de version 11.0.8169.0;OFFICE11(2) contient un document XLM et un XLS.
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar eric1000 sur Ven 14 Mar 2008, 9:18

Finalement,j'ai supprimé tous les dossiers et fichiers de Word Viewer;puis j'ai regardé dans regedit les clés et autres contenant des mots-clés de Word Viewer.J'ai évidemment tout conservé.
Puis j'ai installé un certaine version de Word Viewer 2003 prise sur le site Microsoft.Et Word Viewer s'est installé sans problème,ainsi que toutes les mises à jours,sur Microsoft Update..
Je dois voir si je n'ai pas supprimé des clés de régistre à tort.
Un autre ennui avec World Viewer:j'ai un document .doc avec dessus l'icône d'un fichier .pps.Avec Word Viewer,l'icône est inactive.Est-ce normal? Une réponse serait la bienvenue.
A part ça,on peut considérer mon problème comme résolu.
Merci
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Ven 14 Mar 2008, 10:06

bonjour,

Tu aurais attendu je t'aurai conseillé Windows Installer CleanUp:

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

2 choses que je ne pige pas:

* Que vient faire Word Viewer quand on a Office 11 et 12 sur le PC?

* Les Update se suppriment par panneau de config/ajout-suppression de pgm (quand on a cocher la case afficher les mises à jour).

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar eric1000 sur Ven 14 Mar 2008, 11:19

Office11 et Office12 sont des dossiers des 3 viewers,dans un repertoire 'Microsoft Office'.Mais je n'ai pas la suite complète,évidement;sinon,pourquoi ces viewers?
Pour les updates,je sais.Mais pourquoi en parler ici?
J'avais déjà utilisé Windows Installer CleanUp,sans succès.
N'as-tu pas quelque chose sur le fichier ppt inclus dans un doc et que je ne sais ouvrir?
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Ven 14 Mar 2008, 11:43

salut,

N'as-tu pas quelque chose sur le fichier ppt inclus dans un doc et que je ne sais ouvrir?

Il est confidentiel ce doc?

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar eric1000 sur Ven 14 Mar 2008, 13:07

Non!C'est "Voyagefantastique.doc" contenant "infinito.pps" qui ne peut s'ouvrir.
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Ven 14 Mar 2008, 16:31

salut,

Je n'arrive pas à le trouver. Si tu peux me l'envoyer, merci.

Je te communique mon @mail en mp.

milie 8)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar eric1000 sur Dim 16 Mar 2008, 23:06

Bonjour Emilie Laure
As-tu pu lire le fichier "voyagefantastic.doc"?
J'ai expédié ce fichier à la personne qui me l'avais envoyé.Ca marche très bien chez lui.L'icone "infinito.pps" est active et ouvre sur ....un voyage fantastique;parait-il.Car je ne l'ai pas encore vu.
Mais cette personne a la suite Windows Office.
J'ai téléchargé infinito.pps.Il s'ouvrent,mais ça ne se passe pas du tout comme prévu:pas de mouvement,pas de démarrage:on quitte le fichier en un clic.
Je me demande si les viewers ne sont pas limités dans ce qu'ils peuvent ouvrir,par rapport à Office.
Sinon,qu'est-ce qui pourrait m'empêcher de voir ce qu'il y a à voir?Un logiciel qui me manquerait.J'ai Flash Player et Shokewave Player.
Peux-tu m'aider à décoincer ça?
Je pourrais installer Open Office.mais je trouve que ça pèse un peu trop pour seulement les 3 viewers de Microsoft.
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Lun 17 Mar 2008, 6:28

salut,

:lol: :lol: Je suis exactement comme toi. Mais rassures-toi, les viewers fonctionnent parfaitement.

Dis seulement à l'expéditeur d'incorporer les objets sinon ils restent sur son disque durs....C'est pour cela que le pps pèse si peu

milie 8)

ps: si tu veux que je t'envoie un ppt, recommunique-moi ton @mail (comme je ne peux pas tous les garder je les supprime au fur et à mesure)
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Messagepar eric1000 sur Mer 19 Mar 2008, 7:01

Salut Emilie Laure.Me revoilou.
Je t'envoye un mail sur ta boîte mail personnelle car je ne pense pas que notre discussion soit d'intéret national.
A+
eric1000
eric1000
Full Member
Full Member

Messagepar emilie laure sur Mer 19 Mar 2008, 8:14

salut,

Si, cela peut intéresser beaucoup de monde.

Super génial le truc toute mes félicitations au(x) créateur(s)....

j'étais partie sur un diapo :lol: ce n'est pas ça du tout.

Tu peux demander à celui qui te l'a fourni si je peux le mettre sur pause café? merci.

Dans ton cas on va passer étape par étape:

* Quand tu double-cliques sur l'icône tu vois un message d'avertissement pour les macros?: Alerte de sécurité Macros et activeX

* Aprés avoir approuver en cliquant sur Ok.....Tu vois bien le zoomkit?

milie 8)

Ps: pour une autre partie de ton mp....On incorpore un fichier son sinon le fichier son reste sur le DD et tu n'envoies que la liaison vers le fichier son.
emilie laure
Lord of the Fifth
Lord of the Fifth

Suivant

Retourner vers Microsoft Office