Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

[Résolu][Exchange] Attribution de droits sur une autre boite

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

[Résolu][Exchange] Attribution de droits sur une autre boite

Messagepar dilem33 sur Ven 14 Mar 2008, 12:07

Bonjour à tous,

Nous avons Exchange server 2007 installé dans un domaine AD (Windows 2003 server).
Nous avons un utilisateur qui ne pourra plus accéder à ses mails pendant un certain temps pour diverses raisons.

On me demande de permettre à son responsable d'accéder à sa messagerie.
Je n'ai pas accès à l'ordinateur de la personne en question (l'utilisateur qui possède la boite de messagerie).

Il me faut donc ajouter la boite de l'utilisateur dans le Microsoft Outlook du responsable.

Mais je ne sais pas comment paramétrer ça.
L'un de vous aurait-il la solution svp ?

Merci d'avance.
Dernière édition par dilem33 le Ven 14 Mar 2008, 16:49, édité 1 fois au total.
dilem33
Member
Member

Messagepar PoulS sur Ven 14 Mar 2008, 13:18

PoulS
Forum Junkie
Forum Junkie

Messagepar dilem33 sur Ven 14 Mar 2008, 16:48

Oui effectivement Google est un bon ami et ma communication avec lui n'a pas été aussi fructueuse que la tienne :)

Merci beaucoup pour ta réponse, une petite ligne à taper et mon problème a été résolu :D
dilem33
Member
Member

Messagepar Waryx sur Ven 14 Mar 2008, 16:50

Super.
Merci de ton retour
Joachim GOMARD
Consultant CoreIO - Microsoft France
MCSE 2003 M & S / MCTS : Windows Vista / Windows Server 2008 / Exchange Server 2007 / Hyper-V
http://www.mslive.fr
Waryx
Keyboard Master
Keyboard Master

Retourner vers Exchange 2007