bonjour,
Mets de la tune de côté pour le G25.
Le Momo est un sacré cran en dessous.
Seul reproche, le volant du G25 est austère. Il devrait y avoir des options pour disposer de plusieurs volants (F1, Rally, Vintage).
Déjà proposé à Logitech, jamais de réponse ...
Aussi, pour des brisefers comme moi, il a une fragilité :
il ne faut pas s'en servir en traction (se réajuster sur son siège en s'accrochant sur le haut du volant) parce que çà casse. (adieu garantie..)
C'est pour çà que j'ai acheté un volant racing (x-tune, bon marché, mais robuste) que j'ai adapté. Lui est en Alpax, et ne cassera pas, ou il faudrait que j'attèle le simulateur par le volant
Autre chose, le diamètre : pour du rally diamètre au dessus de 32 mm est un minimum, et aucun constructeur de périphérique ne le fait. Le G25 est le plus grand. Mais encore trop petit à mon goût.
Avec un diamètre 35, et réglé sur 740° de rotation (900 maxi), çà prend tout son sens dans la simulation.
Par contre pour la F1, c'est trop grand !
Les Setups des jeux actuels te permettent de gérer ta répartition au freinage (AV/AR), l'instant d'application et la courbe de pression à la pédale, en tout cas, pour les miens, c'est sûr.
