Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Remote files servers dans OWA - droits NTFS

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Remote files servers dans OWA - droits NTFS

Messagepar usercol sur Jeu 13 Mar 2008, 17:06

Hello tout le monde,
J'ai une question: j'aimerais mettre en place le remote file servers à travers OWA. Je spécifie le nom du serveur, et à travers OWA je peux m'y connecter et voir les partages et y accéder, ça c'est OK.

Le problème est que sous mes partages il y a des des répertoires avec autorisations NTFS spécifiques et les utilisateurs ne peuvent pas accéder n'importe ou, et apparemment à travers OWA il ne regarde pas les autorisations NTFS sur les répertoires et fichiers et tout le monde peut accéder partout...

Est-ce qu'il y a un moyen pour éviter ce problème ?

Merci
A+
Stéphane
usercol
Novice
Novice

Retourner vers Exchange 2007