Je viens d’acquérir un serveur, j’essai de créer un service ftp pour pouvoir modifier mes fichiers mais sa ne marche pas ! Alors je ne sais pas comment je m’y prends je dois me planter quelque part.
Je fais bouton droit sur Site FTP dans IIS (6.0), puis nouveau, la j’indique la description de mon choix.
Ensuite si je mets l’adresse ip de mon serveur sa ne marchera pas ! Sa me mettra à la fin ce message d’erreur :
"Vous n'étiez pas connecté car il y avait un nom en double sur le réseau…" et il me demande de renommer le pc !!!
Donc je laisse Toutes non attribuées, port je le laisse par default, la l’isolation je sélectionne la 1er option. Le chemin d’accès de mon site ! Puis suivant !
Et quand je veux me connecter, question bêtes ! Je met quoi dans le logiciel ftp ? Ftp://monIP ? sa ne marche pas ! alors j’ai Ftp://monIP/Description
Enfin j’ai essayé je ne sais combien de solution et visiter je ne sais combien de site web pour comprendre mon erreur ! mais la je sature ! je ne vois pas où j’ai mal configurer !
Merci par avance à celle ou celui qui pourra me filer un pti’ coup de pouce