Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Impossible de naviguer sur le web apres ouvert autre utilis.

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Impossible de naviguer sur le web apres ouvert autre utilis.

Messagepar gazmarche sur Mer 05 Mar 2008, 19:59

Bonjour, je suis sur windows vista familial authentique, quand je change d'utilisateur il m'est impossible de naviguer sur le web, d'un coté comme de l'autre. Je dois repartir mon pc pour retrouver la connection internet. Récemment j'ai supprimé des spyware sur mon ordinateur, est-ce que ca serait la cause:?:
gazmarche
N00b
N00b

Messagepar Vash the Stempeed sur Jeu 06 Mar 2008, 12:51

Salut,
Est ce que tu pourrai nous donner quelques explications plus précises ?
Des messages d'erreure.
Car là je t'avouerai que c'est un peu vague.

Merci
Ogame, Univers 4
Image
Vash the Stempeed
Posteur Express
Posteur Express

Messagepar gazmarche sur Jeu 06 Mar 2008, 13:35

Salut, il n'y a pas de message d'erreur en particulier, sauf celui d'explorer qui dit qu'il est impossible de trouver la page web demandée. Mais à l'ouverture de mon pc depuis que j'ai ce problème McAfee envoi ce message d'erreur"McAfee privacy system 9.0 a cessé de fonctionner et à été arrêté". Il semble que l'ordinateur se protege ou quelque chose du genre, parce que aussitot que j'ouvre un autre utilisateur internet ne fonctionne plus. Aussi est-ce que ca se pourrait que windows a été endommagé par les spyware que j'ai supprimé? Aussi le diagnostic internet donne comme problème les ports principaux.?? J'espere que ca va t'aider? S tu veux d'autre information écrit-moi le. Merci.
gazmarche
N00b
N00b

Messagepar gazmarche sur Ven 07 Mar 2008, 23:33

Salut,le problème est résolu. c'était McAffee. j'ai desinstallé le logiciel et je lai réinstallé.merci
gazmarche
N00b
N00b

Retourner vers Windows Vista