Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Sharepoint : Partage de documents

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

Sharepoint : Partage de documents

Messagepar Low sur Mer 20 Fév 2008, 10:17

Bonjour,

Travaillant actuellement sous Sharepoint, j'aurais aimer savoir si il était possible pour un document partagé (.doc ou .xls) dans un "espace de travail du document" d'effectuer des modifications sur celui ci en même temps qu'une autre personne et en voyant les modifications effectués par cette personne en temps réel.

Merci pour votre aide.
Low
N00b
N00b

Messagepar speed_alias_romain sur Lun 25 Fév 2008, 13:10

Bonjour Low,

Pour répondre de manière détournée à ta question, lorsque les utilisateurs selectionnent "Modifier dans Word ou Excel" sur un document, cela ouvre le logiciel associé et permet à l'utilisateur de faire ses modifications, mais tant qu'il n'aura pas fait enregistrer ces modifications resteront en local.

Afin d'éviter qu'un utilisateur modifie un fichier déjà en cours de modification par un autre utilisateur, il y a la fonction "Extraire et Archiver" qui permettent de verrouiller le fichier.

J'espère que cela répond à ta question.

Romain
MCSA 2003 : 72-270 - 72-290 - 70-291 - 70-089
Transcript : ID 703540 / Access Code 15021983
speed_alias_romain
Senior
Senior

Messagepar Low sur Mar 26 Fév 2008, 10:16

Pas vraiment en fait :lol:

Justement moi ce que je voudrais faire c'est qu'on puisse modifier le fichier en même temps que quelqu'un d'autre et qu'on voit les modifications de l'autre au moment où il les fait. Enfin je pense pas que ce soit possible de toute manière :roll:

Merci quand même pour ta réponse, ça ma permis d'y voir un peu plus clair :)
Low
N00b
N00b

Retourner vers Serveurs Microsoft