Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

travaux en file d'attente Project Web Access

Partie concernant tous les serveurs Microsoft (pas les OS) qui ne sont pas déjà abordés dans les autres rubriques
Celà concerne par exemple Sharepoint, Virtual Server 2005 Etc...

Modérateur: Modérateurs_Applicatifs

travaux en file d'attente Project Web Access

Messagepar tracid83 sur Mar 19 Fév 2008, 16:34

Bonjour,

Pour une raison inconnu, le traitement de mes travaux dans project web access ce bloque sur l'état "En attente de traitement".

J'ai essayé d'annuler, relancer et bien assure attendre un moment voir si le travaux se finisse mais rien. De plus je n'ai aucun message dans la partie erreur.

Quelqu'un aurait-il une idée pour voir quel problème bloque le traitement des travaux au s'il y a une méthode par stsadm pour réinitialiser la file d'attente.

Un grand merci d'avance pour votre aider

Tracid
tracid83
N00b
N00b

Messagepar tracid83 sur Ven 22 Fév 2008, 12:28

Bon je n'ai pas trouver la solution mais un travaux était bloqué. J'ai juste annulé le travaux et toute est revenu en ordre.

Un petit mistère dans Project web access
tracid83
N00b
N00b

Retourner vers Serveurs Microsoft