Bonjour à tous,
j'applique un fichier de réponse à une image de déploiement (VISTA), et dans ce fichier de réponse je lui indique de rejoindre un domaine. Il semble le faire correctement.
Dans ce même fichier de réponse je ne lui indique pas de nom de machine, donc il me prompte une fenêtre à la fin de l'installation. Je lui indique les noms correspondants, sauf qu'en regardant dans l'architecture AD (histoire de les déplacer dans les bonnes OU), le nom ne correspond pas, il me sort un nom du type LH-XXXXX...
Dans les paramêtres systèmes de Vista, le nom de la machine est celui indiqué lors du prompt, donc en gros j'ai des machines reconnues dans AD, mais qui n'ont pas le même nom entre AD et les machines elle-mêmes...
Lorsque j'essaye de me loguer avec un compte du domaine, j'ai un message d'erreur :
"La relation d'approbation entre cette station de travail et le domaine principal a échoué"
En fait apparement quand il traite le fichier de réponse, lors du JoinDomain, la machine doit se voir attribuer un nom aléatoire, donc le prompt de nom de machine ne sert pas à grand chose...
Les reco de microsoft : quitter le domaine, rejoindre le domaine.
Pas d'autre moyen?