Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

SMS : Problème de requête dans deux groupes NT

Cette rubrique est consacrée aux nouveaux outils de gestion et d'administration de Microsoft. Cet ensemble de solutions regroupe notamment MOM, SMS, Softgrid, etc...

Modérateurs: ygainche, Modérateurs_Applicatifs

SMS : Problème de requête dans deux groupes NT

Messagepar marsup.divers sur Ven 15 Fév 2008, 19:46

Bonsoir,
Via une requête SMS, j'arrive à faire apparaitre la liste des usernames présents dans le groupe AD NT1. Mais je dois exclure de ce groupe les personnes qui sont aussi présentes dans le groupe NT2.
J'ai tenté de faire cela via la requête :

Code: Tout sélectionner
select SMS_R_User.ResourceID,SMS_R_User.ResourceType,SMS_R_User.Name,SMS_R_User.UniqueUserName,SMS_R_User.WindowsNTDomain from SMS_R_User where UserGroupName = "mondomaine\\NT1" and UserGroupName != "mondomaine\\NT2"

Malheureusement, cela ne m'enlève pas les personnes présentes dans NT2.

Merci de votre aide
marsup.divers
Member
Member

Exclusion

Messagepar MarkSCO sur Sam 16 Fév 2008, 10:20

Bonjour

Requete dite "d'exclusion", ca ressemblera donc plutot à

select * from sms_r_user where usergroupname = "dom1\\group1" and
UniqueUserName not in (select uniqueusername from sms_r_user where usergroupname = "dom1\\group2" )

Mark
MarkSCO
Full Member
Full Member

Retourner vers System Center