Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Bus Enumerator

Forum sur Windows Vista, le dernier Système d'Exploitation client en date de chez Microsoft

Modérateurs: Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

Bus Enumerator

Messagepar M. Mezencev Romane sur Jeu 14 Fév 2008, 20:25

Bonjour tous,
Sous Vista Premium, et avec une carte-mère Asus P5N32E-SLI, Vista propose une MAJ concernant les deux cartes-réseaux qui apparaissent dans le gestionnaire de périph.sous les lignes Nvidia nForce Networking Controller n° 1 et 2. Cette MAJ cré une ligne Nvidia Network Bus Enumerator munie de deux items: Nvidia nForce Networking Controller n° 3 et 4.
Question: quel est le rôle de ce Bus Enumerator, lequel a bloqué le fonctionnement de mes cartes-réseau n° 1 et 2. J'ai été obligé de le désactiver afin de pouvoir les récupérer. De plus, les controllers n°3 et 4 ne semblent déboucher sur aucun connecteur ! Merci pour vos avis. MR:-)
MR:-)
M. Mezencev Romane
Junior
Junior

Messagepar testctpmp sur Ven 15 Fév 2008, 9:50

Dernier chipset Nvidia?
testctpmp
Senior
Senior

Bus Enumerator

Messagepar M. Mezencev Romane sur Ven 15 Fév 2008, 19:08

Bonjour,
Pour répondre à votre question: la Asus P5N32-E SLI vient avec un chipset NVIDIA nForce 680i SLI. La spécification du LAN est donnée comme suit dans la notice de la carte-mère: "NVIDIA nForce 680i SLI built-in dual Gigabit MAC with external Marvell PHY-Supports NVIDIA DualNet Technology". Inutile de vous dire que je n'y pige rien ! MR:-)
MR:-)
M. Mezencev Romane
Junior
Junior

Retourner vers Windows Vista Général