Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Les cours valent-ils la peine?

Modérateurs: mr_banni, infothek, Modérateurs_Divers

Les cours valent-ils la peine?

Messagepar bcna86 sur Mar 05 Fév 2008, 22:41

Bonjour,

J'aimerais savoir si les cours payants pour la certification MCSE (170 heures je crois) proposés par certains organisme de formation sont-ils efficaces?

Cela vaut-il la peine de payer plus de 1000 euros?

Cordialement
bcna86
Full Member
Full Member

Messagepar maxwel sur Mer 06 Fév 2008, 9:51

Bonjour,

Mon école propose aussi des formatio pour devenir MCSE.
Je te dirais que les cours sont utilient mais qu'il faut quand même du travail personnel à coter
maxwel
Master
Master

Messagepar Lilou52 sur Jeu 07 Fév 2008, 15:06

Le top est d'étudier l'infra MSFT avant (les "essentiels" de ce site sont pas mal) et ensuite d'essayer de te monter une infra.

Cela te permettra de mieux suivre les formations.
Ce que tu gardes pour toi est perdu à jamais :( , ce que tu donnes est à toi pour toujours"... :lol:
Lilou52
Full Member
Full Member

Messagepar migthy_fox sur Mar 12 Fév 2008, 18:40

Salut,

ça dépend surtout de toi, soit tu peux travailler tout seul (ça demande de la discipline car il faut se libérer du temps, mais c'est moins cher).

Soit tu suis ce type de cours, cher, mais au moins tu es focalisé sur le sujet et tu peux poser des questions au formateur.

Pour moi les formations sont des accèlérateurs, surtout au début, mais ensuite quand tu prends de la bouteille, tu peux bosser seul les certifs sans pb.
Free your mind
migthy_fox
Member
Member

Retourner vers Espace Certifications et Formations