Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

Exchange 2007 send as receive as ?

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

Exchange 2007 send as receive as ?

Messagepar lgouraud sur Jeu 07 Fév 2008, 18:25

Bonjour

Je souahite savoir comment donner le droit aux admins du domaine de lire le contenu des bals autrement qu'en modifiant le droit sur chaqu'une d'elle par
Code: Tout sélectionner
Add-MailboxPermission -Identity 'CN=titi,OU=comp,DC=comp,DC=dom' -User 'comp\Administrateur' -AccessRights 'FullAccess'

Sous 2003 il suffisait de retirer le refus sendas/receiveas au niveau de l'organisation, mais sous 2007 je n'ai trouvé que par la commande ci-dessus qui est à lancer sur toutes les bals, donc à chaque fois qu'une bal est créée...

Merci
lgouraud
Senior
Senior

Messagepar Olive59 sur Jeu 07 Fév 2008, 19:07

Salut,

je ne veux pas faire de polémique, mais saches que niveau legislation, l'administrateur n'a pas le droit de lire le contenu des boites aux lettres des utilisateurs, encore moins si ils ne sont pas au courant ..... :?
Sinon, suivant ta situation, tu récupéres cette option avec le SP1 d'exchange ...
Toujours proche d'une pompe à bières .....
MCSA & MCSE + Messaging 2003
MCTS 2008 : Active Directory Configuration / Applications Infrastructure Configuration / Network Infrastructure Configuration
MCTS 2008 : WSS 3.0 et MOSS 2007
MCT
Be Cool and surf :D
Olive59
Master
Master

Messagepar lgouraud sur Ven 08 Fév 2008, 10:50

Je suis au courant de la législation à ce niveau. Ce que je souhaite faire c'est exporter des bals en PST en automatique.

Le SP1 ajoute juste un menu qui permet d'ajouter le fullaccess par gui plutot que par la commande ci-dessus.

Je souhaite le faire à un niveau plus haut plutot que pour chaque BAL.

Des idées ?
lgouraud
Senior
Senior

Messagepar Touhtion sur Lun 11 Fév 2008, 11:15

My Gex
Aussi remplie que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière.
Touhtion
Forum idole
Forum idole

Messagepar lgouraud sur Lun 11 Fév 2008, 14:03

Merci

Cet article du même site est encore plus précis:

http://www.exchangeinbox.com/article.aspx?i=102

çà aurai aidé s'ils l'avaient ajouté dans le GUI comme ils l'ont fait pour placer ce droit sur une bal...
lgouraud
Senior
Senior

Retourner vers Exchange 2007