Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

service configuration réseau sans fil

Postez ici vos question par rapport à l'installation de votre réseau domestique ou de matériel

Modérateurs: PoulS, dany67, Vash the Stempeed, Modérateurs_Systèmes

service configuration réseau sans fil

Messagepar jips_stick sur Dim 10 Fév 2008, 18:42

Bonjour,
suite à l'installation d'une carte réseau wifi pci sous xp pro sp2, j'ai le problème suivant:
je souhaite laisser windows xp gérer les réseaux sans fil mais je constate que le "service configuration réseau sans fil" est arrêté. je le démarre donc et l'utilitaire arrive à capter le signal du point d'accès, mais au bout de quelques instants, le service s'arrête tout seul. j'ai installé l'utilitaire du fabricant de la carte sans pouvoir installer les drivers uniquement. est-ce lui qui pourrait forcer l'arrêt du service configuration réseau sans fil?
j'ai le même problème avec un adapteur wifi usb sur la même machine.
merci.
jips_stick
Junior
Junior

Messagepar kazer sur Dim 10 Fév 2008, 21:30

Oui cela peux être lui
Guillaume DESFARGES - Supinfo Promo 2001
MCPTS Windows Server 2008/Virtualization
MVP Directory Services (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep: Architecture (2008)
Profil MVP - Articles - Transcript (ID: 661703 Pass: Gdesfarges) - Bibliographie
kazer
Lord of the Third
Lord of the Third

Retourner vers Windows XP Matériel et réseaux