Laboratoire Microsoft |  Blog |  Webcast |  Students Club |  FaqXP  |  CertifExpress 
 Le Forum de Référence sur les Technologies Microsoft - http://www.forum-microsoft.org

pas de rapport de non remise sur exchange 2007

Posez Vos Questions vis à vis du serveur de messagerie de Microsoft dans sa version 2007

Modérateurs: mr_banni, PoulS, nadir.amghar, Thierry DEMAN (MVP Exchan, Touhtion, Modérateurs_Applicatifs

pas de rapport de non remise sur exchange 2007

Messagepar herouka sur Jeu 24 Jan 2008, 21:52

Bonjour
sur exchange 2007 je n'ai pas de rapport de non remise lorsque la taille des messages dépasse la taille imposée. Le mail est bien envoyé mais rien n'est recu et surtout aucun rapport de non remise n'est parvenu. Comment faire pour activer systematiquement ds les deux sens un rapport de non remise lorsqque le mail dépasse le volume imposé en reception et en envoi..
merci de m'aider je ne trouve vraiment pas et c'est tres tres urgent
meric
herouka
Member
Member

Messagepar greg12 sur Mar 29 Jan 2008, 11:19

Salut,

Regarde dans les regles de transport dans "configuration de l'organisation" puis "Transport HUB" également les codes DSN

http://technet.microsoft.com/fr-fr/libr ... 6(EXCHG.80).aspx
le théâtre du bruit prouve notre puissance !
greg12
Full Member
Full Member

c'est bien cela

Messagepar herouka sur Mar 29 Jan 2008, 18:01

Merci BCP je te suis vraiment reconnaissant, c'était effectivement bien la, comme quoi.. j'ai cherché partout du coté des commandes powershell, ce ne marchait pas. VRAIMENT MERCI..
Les petits trucs qui honnetement nous aide vraiment...
ENCORE MERCI
herouka
Member
Member

Retourner vers Exchange 2007