Effectivement j'avais bien compris que ce mode la me convient bien.
Serveurs avals en mode réplica : dans ce cas de figure il s'agît d'une copie conforme du serveur amont. En effet ici l'ensemble des options de configuration (produits et classification), approbation des mises à jour ainsi que les groupes d'ordinateurs seront répliqués. A noter que seul les noms des groupes sont répliqués et non la liste des ordinateurs présents à l'intérieur. Si vous tentez de modifier certaines options, vous pourrez voir le message suivant s'afficher : "Les options sont désactivées, car ce serveur est un serveur réplica". Vous ne pouvez pas contrôler l'approbation des mises à jour au niveau d'un serveur aval en mode réplica. Ce type de configuration est mis en place dans des gros sites afin de répartir les ordinateurs sur 2 ou plusieurs serveurs WSUS par exemple.
Mon véritable but est de ne pas générer de traffic sur nos lignes.
C'est donc pour cela que je veux importer les mises à jour.
Pour les groupes d'ordinateurs en mode replica cela me va très bien.
Je veux donc savoir ce qu'il faut que je sauvegarde sur le DVD pour pouvoir importer les mises à jour pour mes autres sites sans générer de traffic due à la réplication des mises à jour depuis le serveur maitre.
Merci
Ps: quand je relis ce que j'ai écris plus haut, je m'apercois que j'ai dis généré du traffic sur ma ligne internet alors que je voulais dire intranet.
Désolé